Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Miry.
14 septembre 2006

Collège Dawson :(

C'est vraiment quelque chose de malheureux qui arrive a montréal. Une fusillade dans une école c'est jamais bin bin l'fun. C'est tromatisant, c'est marquant. Personne aime ca surtout que ca vise les jeunes. Plusieur personne on été blesser dont deux son les amis de Louis. Ca me choque que certaine personne agisse de la sorte, surtout que le suspect est deceder alors nous ne sauron pas ce qui la pousser a le fair. Certain diront: en interogeant son entourage nous parviendrons a le savoir. Et comme toujours ses proche répondront que cetait un jeune homme tranquil qui n'aurai pas fait de mal a une mouche et que son geste est innexplicable. Je crois tout simplement que c'était une attaque pro-naziste Le collège Dawson est constitué à majeure partie de Juifs. En tenant compte de l'attaque de la semaine passée à la cynagogue, peut-être que c'était la suite de ça et ils ont fait ça en tant que pro-naziste. Apparament, c'était des punks alors ils étaient peut-être liés au pro-nazisme. (aucun rapport mais selon mon père ils yen a un). Bon alors reflechicer a ca.. si vous connaisser du monde de la. Je sais pas encor pourquoi je parle a un vous puisque personne na connaissance de ce blog. AHAH

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Miry.
Publicité
Publicité