Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Miry.
7 septembre 2006

Ma soeur

Je sais que j'ai parler de venir écrir ici chaque jours. Mais ahah ca me tantai pu trop, en fet yavai rien de special qui ce passai ds ma vie a par dla marde, et encor de la marde. Ma soeur me fait encor la vie dure et jpence que je suis pu capable de l'endurer serieusement. c'est rendu que je pleure aussitot qu'elle me fait un commentaire desagréble. C'est comme si a chaque fois que je la vois.. tout le mal quelle ma fait et qu'elle continu de me fair vivre chaque fois qu'elle est la.. embarque tout d'un coup et ca frappe. C'EST MA SOEUR CALISSS et elle aji comme la pire des connes et des innocentes. Elle m'humilie, me rabaisse, m'insulte et c'est comme ca chaque jours. Devant mon pere meme et il fait rien, on dirait qu'il vois pas ce qui ce passe. Parce qu'elle est brillante et qu'elle est ds un programe d'éducation international on dirait qu'il fait comme si de rien n'était. Moi jsuis la raté alors, tant qu'a avoir une vie deja gacher.. pourquoi pas continuer a fair soufrir cette pauvre tite Miry qui en arrache pas assez a mon gout. En ce moment meme je pleure parce que ma soeur vien encor de m'écoeurer. Les ptite remarque du genre, paap sen caliss de toi ou de cque tu dit. Arrete de mregarder comme ca, spas dma faute si toi tes trop gross epour portez des jupe. Tageule grosse criss, va tpendre tout lmonde thaii. Et ca c'est rien a coté de l'humiliation public qu'Elle me fait vivre quand elle invite cest ami(e)s a la maison. Ou bin en ville, parce qu'on ce tien a la meme place. Et ca mfait CHIER de mfair traiter dememe par une tite criss de 13ans. Mais si jme defend.. cest moi la mechante. Si jdit quelle joue un personnage, quelle ce saoule, quelle prend dla drogue pour fair plaisir a cest ami.. elle ma me denoncer parce que moi aussi jconssome mais jfait pas ca pour me fair iamer pi je joue pas un role.. jsuis avec mes ami comme jsuis a la maison. Ya rien a fair contre elle a par crisser mon camp.. mais jai pas dargent ny de place ou aller.. et je serai pas capable de vivre chez ma mere. Je sais pu quoi fair, jsuis vrm aboute, j'ai mon osty de cotta. Jpence vrm aller voir la psy de l'école parce que caliss que jpu capable!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Miry.
Publicité
Publicité