Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Miry.
5 août 2006

Pas d'inspiration.

Jsuis aller en ville a soir. Et oui, J'ai revu la belle marika!
Le beau Jo aussi. :) Héhé René etait laa et Jeremy est arriver en fin de soirer. Jetait contente.. j'ai fummer un peux avec Stefe lintelligante&son amie.++Jo!! Ouaii apres ca je suis monter en haut et.. jme suis pas fait écoeurer. La seul qui ma écoeurer ce soir la stai ma soeur. Hier Tony c'est fait battre.AHAHAH Ouai y lui manque pleins de dents dans la geule. C'est assez drole merci hann! Mais yer venu me parler, il m'a dit:

Tony : Salut Miry.
Miiry : Allo. (bête)
Tony : Ca va?
Miiry : Aah garde parle moi pas.
Tony : Jsuis gentil avec toi la.
Miiry : Bin oui pi demain quand ca te tentera pu detre gentil tu vas encor me fair chier? Garde decaliss.

Breff ca ma bien défouler. Aaah j'ai vu maxime aussi. Le grand maxime turbide des Iles de la madelaine. Je l'es deja vu avant l'hiver mais on cetait pas vrm parler. Il ma pris pour une groupie 8-) Héhé! Jmen caliss pas mal qui pence ca. Mais ca la juste fait qu'on c'est pu parler apres loool. ca mfait juste rire. Jpence pas qu'il maille reconnu!! Mais serieux jsuis vrm contente d'avoir vu Marika :) ahah elle ma fait vrm rire quand elle a repris tony parce qu'il la appeller Mariko ahahah! Je l'aime :) Est foule belle pi la photo de nous deux binn.. jfait vrm dure :( J'ai inviter Charles, Doom et Jean-Raph a coucher!! Hey oui 3 fif chez moi ahah! Mais jdit pas ca pour etre méchante. Ceux qui me connaisse savent que quand jdit fif avec ma ptite voie bin jdit ca comme un mot damour. AHAH criss que jradote. Mais c'est pas important surment que jamais personne va lire ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Miry.
Publicité
Publicité