Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Miry.
4 août 2006

Poeme pour Gerom

C'est un poeme que j'ai écrit a Gerom..
avant de le rencontrer.

Cette semaine a été affreuse, Car étonnamment j'étais trop heureuse!
J'allai te rencontrer, Oui, J'allai enfin voir l'être aimé!
Je n'étais plus moi, Je pensai qu'as toi.
J'essayai de t'imaginer, Anticiper cette merveilleuse journée!
J'ignore si tu tien autan a me rencontrer, Que moi je peu l'espéré.
Je ne connais rien de toi, Pourtant tu m'as charmé!
Mais pourquoi j'ai peur, Penser que tu puisse me rejeter me rempli de terreur!
Saura tu m'aimer comme je suis, m'accepter comme ça?
Chaque nuit je rêve de toi, Chaque seconde je pence a toi!
Pourtant je ne devrai pas, Car si tu ne m'aimes pas,
T'espéré autant va me tuer!
C'est la première foie que je ressens quelque chose comme ça, Et c'est pour
quelqu'un que je ne connais même pas!
Tu réagie d'une drôle de façon avec moi, Je me demande pourquoi notre rencontre n'a pas eu lieu?
Ce n'est plus possible pour moi de vivre et d'ignorer qui tu es!
Il me manque une seule chose pour être heureuse et c'est toi auprès de moi!Peut-être que tu ignore a quel point je t'aime, J'espère qu'avec c'est quelque phrase tu l'aura compris!
Je ne peux plus attendre, Je vais devenir folle!
Je t'aime tellement que c'est devenu accablant!
Pourquoi tu as annulé, J'allai enfin pouvoir t'admiré!
Tu sais pas a qu'elle point j'ai peur, Tellement que j'en pleur!
Mais je suis tanner de vivre sans toi, Alors Steplai dépêche toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Miry.
Publicité
Publicité