Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Miry.
3 août 2006

Vans warped tour

Lala, jsuis vraiment dans la marde.
Je veux aller au Vans batard mais je me trouve pas de lift. Au dépar c'est ma maman qui devai mi amener.. mais la elle a decider que cetai pas une bonne idée. elle a meme pas de raison.. je lui est dit laa. maman je vais te payer le gaz, jvai te payer le ciné, jvai te payer la bouffe. Maudite marde, je veux tellement y aller la c'est trop important pour moi. J'y suis aller les 2 derniere année mais cetait celui de québec. Mais cette année il n'y a pas de Vans Warped Tour a québec. Pour moi c'est pas juste une question de band.. ouii parce quil y a des groupe que je ne reverrai jamais en show parce que a qc a par les band underground d'ici ya pas grand chose laa. C'est asser rare.. et il y a aussi les gents.. surtout Louis♥ Ce gars la c'est un ange pour moi je l'aime tellement. Jpence que je vais pleurer en le voyant, il ma jamais jujer et je lui dit tout et il sait qu'il peut tout me dire. meme qu'avant il mécrivait des mail avant d'aller ce coucher :) wooww un vrai bestfriend.
Louis c'est mon meilleur ami internet. Ya meme pas de mot pour dire comment je l'apprécie. Il a toujours été la pour me redonner le sourir et me fair savoir que jétait importante au yeux de certaine personne.


Voila Louis :)

A date mes texte son pas super joyeux. Mais j'ai le coeur gros.. et moi quand jai de la peine ca reste plusieur semaine voir des mois.. et pour l'instant il n'y a pas grand choses pour aider.. oui je pourrai arreter d'aller en ville.. mais d'un autre coté je me prive de voir du monde que j'aime parce que d'autre son la pour me fair de la peine. Je doit choisir entre voir mes amis et me fair humilier par les autres.. ou rester chez moi ou aller voir dautre monde que je vois plus souvent pi pas me fair écoeurer.
serieux je sais pu laa..

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Miry.
Publicité
Publicité