Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Miry.
2 août 2006

Resumer de ma vie.

Bonjours,

Je m'appelle Miry et j'ai 15. J'habite dans québec.

Ma vie jusqu'aujourd'hui ce resume a ca:
Peine, coeur briser, rejet, menssonge..
Mon malheure a commencer a ma naissance, ouai! Pour commencer j'etait pas un bebe attendu. Je suis arriver dans un moment ou il fallait pas. Ma mere etait en depression et mon pere travaillai des 15hrs par jours pour arriver a tout payer. Jamais mon pere ma dit qu'il m'aimait et j'en aurai bien le besoin. J'ai grandis on voyan ma mere sans aller dans les hopitaux ou dans les maison de repos ou elle m'amenai ainsi que ma soeur plus jeune. Jai toujours été grace et je me suis fait écoeurer tout mon primaire. Je n'avai pas confiance en moi mais je réeussissai tres bien a l'école. J'etait une des meilleures sans etre une nerdz ou un rejet. Javai ma gagne d'amies. En 4ieme année ma mere a commencer a tromper mon pere. Un soir elle voulai aller a un "souper entre ami(e)s" qui etait plustot une soirer avec son amant. Mon pere le savait et ne voulais pas qu'elle aye a ca sois disant soirer en ami(e)s. Elel y est aller pareille.. ce soir la mon pere a pris un coup. Il a but une bouteille de vin a lui seul et a vider des reste de fort melanger a du café ou du jus d'orange. Je me rappelle d'avoir senti l'odeur de l'acool.. je suis aller me coucher et quelque heures plustard je me suis fait reveiller par les cris de mon pere. Il traitait ma mere de plotte et je lentendai frapper dans les mur et sur le contoire. Il voulait partir en voiture mais ma mere la empecher. Mon pere ne fait pas confiance a la police et na accepter de voir que son beau frere qui est aujourd'hui Enqueteur. Jai commencer a pleurer quand jai vu la voiture de police. Ce soir la j'était effrayer. Mon pere me fesait peur et je ne comprenai pas pourquoi il agissait comme ca.. c'est que plus tard que je les sus. Mon oncle la amener a l'hopitale parce que cetait dangereux il avait trop bu. Pendant ce temps ma mere nous disait de fair nos bagage. Ne rien amener juste le nessaissaire. Moi la conne jai renplis mes deux sac de toutou et ce qu'il restai de place jai mit des sous vetement et une culotte de pijama. Jme rappelle que j'ai dit la phrase suivante: "Vite maman, j'ai peur que papa arrive." Ca me fait mal de pencer que jai deja eu peur de mon pere a ce point mais je sais qu'il ne maurait jamais fait de mal. Mais pourtant je le craignait. Menfin les prochaine semaine je les ets vecu dans un maison de femme battu a ste-foy. mon noel aussi.. pourtant mon pere na jamais lever la main sur aucune femme ou enfant. Les psy me demandai si mon pere mavai frapper et quand je repondai non il disait que je disait ca pour le proteger. Jai tenu mon bout et je les appeller en cachette. Apres plusieur semaine jai pu revoir mon pere et la famille du coté de mon pere attendai ca pour feter noel. on la feter dans le mois de janvier. Ma mere ma dit: "Votre pere na pas le droit detre dans la meme piece que vous si il n'y a pas un autre adulte." Cette phrase ma fait douter de mon pere. je comprenai pas pourquoi on mempechai detre seul avec lui. Menfin breff le soir du reveillon mon pere ma demander de venir avec lui ds le bureau et jy suis aller. il ma juste dit joyeau noel et a ajuster les bakille de mon oncle pour kelle me fasse. Il voulait probablement voir si jallai me méfier de lui. Depui ce jour mon pere a ma garde et c'est tres bien comme ca. Je ne vois plus bcp ma mere on ne sentend pas bien elle est moi.

En secondaire 1 jai sortie avec un gars plus vieu que moi. Dave.. la premiere semaine il etait tres gentil et apres il a été violent. Il me crissai des claque ou me rabaissai quand je fesait pas ce quil voulai. Il ma meme bruler.. cest quelque chose qui ma marquer pour la vie. Jme méfi encor des gars.. et je les revu lété passer. Il a été asser baveu et epeurant.

C'est assez pour cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Miry.
Publicité
Publicité